Sunday 5 September 2010

Mes vacances d'été!


Cette vacances ma famille et moi ne sont pas partis à l'étranger, au lieu nous avons passé beaucoup de temps faire des peintures. Au bout de mon jardin nous avons un garage lequel mon père a rénové. Il maintenant a une chambre pour moi, un cuisine, un salon et un salle de bains. Au premier semaine mes amies et moi faire des peintures dans ma chambre, j'ai choisi rose pour les murs, blanc pour le plafond et une moquette violet sombre. Il a pris deux jours des peintures les murs et un jour des peintures le plafond. Après nous avons fini ma chambre mon père a carrelé le salle de bains. Ma "maison" ne finit pas en ce moment mais j'espère que je pourrais le finir dans trois semaines!
Le weekend dernier, pour le finalement semaine de les vacances, ma famille et moi ont visité mes cousins. Mes cousins habite dans un ville près de Brighton avec son un chat qui s'appelle Monkey. Nous sommes partis le voiture et le journée a duré 6 heures, c'était un peu ennuyeux. Nous avons arrivé chez mes cousins á 10h30, puis nous avons dormi. Le jour prochain nous sommes allés á la plage dans Brighton, il y avais du soleil et nous avons fait trempette avec mes chiens (ils adorent la mer). Nous avons mangé des frites et un glace, et nous avons marché sur la plage. J'adore les cabines de plage de couleurs vives, en tout c'était un très bien jour!



1 comment:

  1. Ces vacances-ci
    ne sommes pas allés
    à faire de la peinture
    un garage que mon père a rénové
    une salle de bains
    une cuisine
    "Il maintenant a une " (wrong word order)
    la salle de bains
    la dernière semaine des vacances
    mes cousins habitent
    journey = le voyage
    une glace

    C+ 3 Not careful enough this time. A lot of avoidable arrors e.g. genders. You need to improve accuracy this year.
    à Brighton

    ReplyDelete