Wednesday 12 May 2010

Mon week-end dernier


Le week-end dernier j'ai fait beaucoup. Vendredi j'ai pris le bus chez moi avec Grace, nous avons arrivé à 4h30. Après nous avons arrivé, nous avons fait un gâteau pour le fête de Katherine. J'ai adoré le gâteau chocolat. À 6h00 nous nous sommes habillées, j'ai porté une robe noire et des chaussures noires. Grace a porté une robe bleu et des chaussures noires.
Nous avons quitté le maison à 6h30 et nous avons pris le bus au restaurant. Au restaurant j'ai mangé de la lasagne et j'ai bu du coca, puis nous avons pris beaucoup de photos dans le restaurant. Finalement les serveurs ont apporté le gâteau et Katherine a soufflé les bougies. Le gâteau était délicieux. À 9h30 j'ai pris le bus chez moi, puis j'ai dors.
Samedi matin, je me suis levée trop tôt à 7h00. J'ai mangé mon petit déjeuner et j'ai pris le voiture au complexe sportif. J'aide entraîner le gymnastique. J'ai entraîner les enfants pour 2 heures, puis j'ai fait du gymnastique.
À 1h00, j'ai rencontré avec Grace et nous avons fait à pied chez Louise. Nous avons assemblé un tente pour l'anniversaire de Katherine, puis beaucoup de mes amies a arrivé et nous avons fait des travaux de décoration. À 3h00 Katherine a arrivé et nous avons crié "surprise", elle était très heureuse.
Katherine a ouvrit ses cadeaux et nous avons mangé beaucoup de chocolat. Heureusement, il ne pleurait pas et nous avons bavardé la plupart de la nuit. Finalement à 4h00 nous avons dormi. À 9h00, nous nous sommes levées, j'étais très fatigué et je suis rentrée chez moi à 11h00.
J'ai dormi jusqu'à 1h30, puis j'ai mangé. J'ai choisi du poisson et des pommes de terres. Après mon déjeuner, j'ai fait mes devoirs et j'ai regardé le télé. À 8h00 j'ai mangé mon diner avec ma famille. Nous avons mangé du poulet rôti, des pommes de terres et des légumes, puis nous avons regardé un film. À 10h00 j'ai dormi, j'étais abattu.

1 comment:

  1. nous sommes arrivées
    la fête
    j'ai dormi
    une tente
    K est arrivée
    a ouvert
    la télé
    I was exhausted = j'étais épuisé

    B+ 2 Lots of good French - watch genders and verb forms. We should be aiming for perfection on paper.

    ReplyDelete