Monday 22 February 2010

Les vacances de février


Dans les vacances de février j'ai visité Italie. J'ai pris l'avion de Luton á Milan et puis, avec ma famille, nous avons pris la voiture á Santa Caterina, c'était un voyage très long. Nous sommes arrivés á 6h30, puis nous avons mangé du pain. Santa Caterina est une petite village dans les Alpes, il fait 1700 mètres de haut. Le prochain jour nous nous sommes levés á 8h00 puis nous avons fait du ski. C'était très bien mais il faisait froid.
J'ai adoré les vacances parce que j'adore faire du ski mais aussi c'était mon anniversaire. Pour mon anniversaire j'ai faire du ski avec ma famille et nous avons regardé un match de hockey sur glace sur scène. C'était fantastique et mon cousins ont adoré ça, maintenant ils veulent jouer hockey sur glace. Après le match a fini nous sommes allés un restaurant. Le repas était fantastique et j'ai eu beaucoup d'amusant. Le seulement problème de mon anniversaire était je me suis manqué mes amies.

1 comment:

  1. l'Italie
    à
    un petit village
    the next day = le lendemain
    j'ai fait
    mes cousins
    jouer au hockey
    je me suis bien amusée
    mes amies m'ont manqué = I missed my friends

    A- 1 Très bien. Bon effort

    ReplyDelete