Wednesday 2 December 2009

Je me presente!


Je m'appelle Hannah, j'ai 14 ans et mon anniversaire est le 19 février. Je suis très petite et j'ai les cheveux bruns, assez longues et frisés. Je suis sportive, forte et assuré. J'aime les sports et la musique. Mon sport préfère est l'hockey. J'ai un frère, qui s'appelle Leon. Il est petit et méchant. Il aime les sports, et il adore le rugby. Il a les cheveux bruns et courts et les yeux bruns. Ma mère s'appelle Kay, elle a les cheveux noires, courts et très frisés. Elle est très sympa et affectueuse. Elle adore la musique, elle est une professeur de musique dans une école primaire. Mon père s'appelle Robert, il as les cheveux bruns et courts. Il est travailleur et optimiste, il travaille avec les ordinateurs dans un bureau dans London. Dans les weekends mon père reste dans ma maison mais dans les jours de la semaine il reste dans une hôtel. J'habite dans une maison dans une petite village s'appelle Grewelthorpe prés de Ripon avec mes chiens qui s'appelle Alfie et Hex. Alfie a 4 ans et Hex a 2 ans et ils ont les poils bruns et blancs.

No comments:

Post a Comment